Rabu, 14 November 2012

Mal diagnostiqué est une terrible erreur pour n'importe

Avec la sensibilisation au Cancer le sujet du programme de chacun ce mois-ci le INMO a également pris de leur propre initiative pour aider le cancer battle et de sensibiliser ses membres.

Le INMO et Cornmarket ont eu une réponse exceptionnelle aux infirmières initiatives Power rose seins gratuit évaluation santé. Il est disponible exclusivement aux membres du régime de Protection du revenu INMO.

Le taux de réponse à Dublin après le tyas mirasih lancement a été très prometteur. Plus, 48 % des invités ont pris part. Des évaluations ont été menées autour de Dublin City toutes septembre et que nous continuons ce mois-ci. La ville de Cork et de Bantry a connu une réponse similaire avec un taux de réponse de 47 %.

Mais octobre n'est pas tout à propos de puissance rose, le INMO exécutent également une Initiative de puissance bleu. Le but du programme est de faire une évaluation testicule et la prostate disponible à tous les membres de l'infirmier.

Il a été un mois de rose de collectes de fonds et événements caritatifs tout au profit de la sensibilisation au cancer du sein. Ainsi que de ces événements, il y avait les titres choquantes des défaillances du système de santé irlandais.

Dans les nouvelles, nous avons vu ou lu au sujet de la femme Mme Fahey qui a été diagnostiquée. Le diagnostic est venu après que 19 mois à compter de la journée elle a été référée tout d'abord à l'hôpital de Barrington à Limerick. Les tests ont été à plusieurs reprises retournés négatifs de SORU quand ils étaient en fait positifs. Ces événements ont conduit à la série d'enquêtes et de la réorganisation qui ont amélioré le service de santé cancer en Irlande. Aussi, cela a conduit à la centralisation du diagnostic du cancer du sein et traitement dans 8 centres spécialisés à travers la France.

Mal diagnostiqué est une terrible erreur pour n'importe quel hôpital ou laboratoire de faire, mais de ce malheureux événement, il y a eu des améliorations apportées pour s'assurer que ce genre de chose ne se reproduira pas.

Une femme sur dix en Irlande sera le cancer du sein et plus de 2 500 femmes vont être nouvellement diagnostiquées cette année. Trois quarts d'entre elles seront plus de 50. 621 Femmes meurent du cancer du sein chaque année en moyenne.

C'est pourquoi nous devons féliciter toutes les entreprises et les personnes qui ont été collecte de fonds et continueront de le faire tout au long d'octobre.

Un exemple est que toujours vert magasins d'aliments naturels est allé toute rose au profit de l'Institut National de la recherche du Cancer du sein. Ils offrent un pourcentage de leurs ventes de leurs produits les plus populaires, qui seront marqués en rose dans le magasin. Même Liam Neeson dépouillé dans le pantalon rose pour le mois de sensibilisation du cancer du sein sur le Ellen DeGeneres show.

Plus d'une femme sur dix ne savent pas comment faire pour vérifier pour des signes de cancer du sein. Cela doit changer à mesure que la maladie réclame plus de 600 vies chaque année. La puissance rose et bleu électrique pour les infirmières est une excellente initiative et constitue un pas dans la bonne direction pour la sensibilisation au cancer. Plus 80 % des femmes survivent le cancer du sein pendant cinq ans ou plus avec la poursuite des recherches. Les femmes sont de plus en plus au courant des symptômes et la détection précoce est la clé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar